| Dernières réponses | | Pardon j'oubliais! Je me présente: Je m'apelle Ulysse amis shaman je ne les dit pas ....... Je n'aime pas dire le nom de mon esprit enfin je peux le dire moi mais pas ici. Je suis un Onmyoji . Mais je peux comuniqué avec d'autre esprit que ceux de la nature. |
| | Voila comment: Votre nom Votre esprit(facultatif) amis shamans (facultatif) Quels sortes de shaman(facultatif) |
|
|